Fabricant-fournisseur.com Powered by fabricant-fournisseur.com
Nous | Forum | Login | Inscription | Contact
 
 
Recherche:

Choisir la catégorie
Agriculture & Elevage
Alimentation & Boissons
Animaux domestiques
Automobiles & deux roues
Beauté et Cosmétiques
Bijoux, Horlogerie, Lunettes
Cadeaux, Artisanat, Bazar
Chaussures et Chaussettes
Chimie
Construction & Bâtiment
Electriques, Electroniques & Electroménagers
Emballage & Conditionnement
Energie & Environnement
Equipement & Fournitures industriels
Fournitures bureau & commerce
Immobilier
Imprimerie & Editions
Informatique & périphériques
Jeux & Jouets
Luminaire & Eclairage
Machines & Outils
Maison & Décoration
Matières premières & Matériaux
Meubles
Protection & Sécurité
Sacs, Bagage, Maroquinerie
Santé, Médecine et Hygiène
Services au commerce
Sports & Loisirs
Télécommunications
Textiles & Tissus
Transport et Logistique
Vêtements et Mode
Conditions Générales d'Utilisation

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation s'appliquent entre Fabricant-fournisseur.com («Site») et l’utilisateur («Utilisateur») souhaitant accéder aux services («Services») proposés par Fabricant-fournisseur.com.

Fabricant-fournisseur.com se réserve le droit de modifier à tout moment, sans avis préalable, les présentes Conditions Générales d'Utilisation. Les modifications sont effectives immédiatement après avoir été mises en ligne. L'utilisation de du Site et/ou de ses Services implique l'acception totale de ces Conditions Générales d'Utilisation accessibles sur toutes les pages du Site.

1  Services

Fabricant-fournisseur.com est une plate-forme de la mise en relation les fournisseurs et acheteurs du monde de l’import-export. Il permet aux fournisseurs et aux acheteurs, après l’inscription, de présenter leur société et leurs produits, mettre en ligne leur catalogue, vendre ou acheter les produits via un système d'annonces en ligne. Le Site offre également la possibilité à l’Utilisateurs de s'exprimer sur un forum. Le Site héberge le contenu (produits, catalogue, annonces, messages) mise en ligne par les Utilisateurs, mais à aucun moment Fabricant-fournisseur.com n’intervient dans une transaction entre vendeur et acheteur. Fabricant-fournisseur.com n’agit en aucun cas comme tiers de confiance. Fabricant-fournisseur.com ne garantit les transactions entre les utilisateurs.

2  Inscription

Pour accéder aux Services, l'Utilisateur doit s'inscrire et créer un compte. Lors de l'inscription en ligne, l'Utilisateur s'engage à fournir des informations vraies, exactes et complètes, et à tenir à jour les données qu'il a communiquées lors de son inscription en ligne.
Le Site se réserve le droit de supprimer le compte de l'Utilisateur qui fournit des informations fausses, inexactes, périmées et incomplètes.

3  Utilisation des Services

Fabricant-fournisseur.com est une plateforme b2b destinée aux utilisateurs des pays francophones. Les annonces, la description des produits et de la société, les mots-clé doivent être rédigés uniquement en français. Nous supprimons sans préavis toutes les annonces et publications, ainsi que le compte d'utilisateur, en cas de non-respect de ce règlement.

L'Utilisateur est seul responsable pour le contenu (information, présentation, annonce, message…) qu’il a mis sur le Site et envoyé par courrier électronique (« e-mail »).  Le Site ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable notamment du contenu, d'erreur ou d'omission dans tout contenu, toute perte ou dommage consécutifs à l'utilisation de tout contenu affiché, transmis pas e-mail ou de toute autre manière via les Services.

Le Site ne peut pas contrôler la fiabilité de l’Utilisateur et de ses publications. C’est à l'Utilisateur de procéder à toutes les vérifications nécessaires à cet effet.

L'Utilisateur s'engage à ne pas mettre les produits non autorisés à la vente et à l'achat par la loi applicable et à ne pas utiliser les Services pour publier, diffuser, envoyer, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu illégal, nuisible, menaçant, abusif, diffamatoire, vulgaire, obscène, pornographique, menaçant, haineux, raciste, ou d'une manière générale, contraire à la législation en vigueur en France et dans son pays.

L’Utilisateur s’engage à ne pas porter atteinte aux droits d'auteurs, aux droits des brevets, aux droits des marques, aux secrets de fabrication, aux autres droits de propriété intellectuelle, au droit de divulgation ou à la vie privée des tiers.

L’Utilisateur s’engage à ne pas donner des informations fausses, imprécises ou mensongères.

L’Utilisateur s’engage à ne pas mettre en vente sur le Site des articles frauduleux, contrefaits ou volés.

Les liens hypertextes directs ou indirects sont interdits dans toutes publications sur le Site ainsi que dans les e-mails que l’Utilisateur envoie via les Services.

L'Utilisateur s'engage à ne pas utiliser de dispositifs ou logiciels de toutes sortes afin de perturber ou tenter de perturber le bon fonctionnement du Site.

4  Contrôle

Fabricant-fournisseur.com n'intervient pas dans les transactions entre Utilisateurs et se contente d'héberger le contenu des annonces mises en ligne par les Utilisateurs. En conséquence, Le Site n'exerce aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licité des produits mis en vente, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits produits ni la capacité des acheteurs à payer lesdits produits.
Le Site ne contrôle pas les informations fournies par les autres utilisateurs et rendues publiques sur le Site. L'Utilisateur a la possibilité de communiquer directement avec ses partenaires commerciaux potentiels.

L'Utilisateur dégage le Site de toute responsabilité (ainsi que ses mandataires sociaux, directeurs, agents et employés) et garantit Fabricant-fournisseur.com en cas de litige entre plusieurs utilisateurs pour toute réclamation, et tout dommage présent ou futur, présumé ou non, constaté ou non, survenant de manière directe ou indirecte de ces réclamations.

A aucun moment Fabricant-fournisseur.com n’intervient dans une transaction entre vendeur et acheteur. World.b2b n’agit en aucun cas comme tiers de confiance. Fabricant-fournisseur.com ne garantit les transactions entre les utilisateurs.

Le Site peut proposer des liens hypertextes vers des sites ou des pages web édités par des tiers. Fabricant-fournisseur.com ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du contenu des sites accessibles via ces liens hypertextes.

5  Sécurité

Le Site s'engage à faire ses meilleurs efforts pour maintenir le bon fonctionnement du site. Mais il ne garantit pas que le Site sera accessible sans interruption. Le Site se réserve le droit de suspendre, sans préavis ni indemnité et sans engager sa responsabilité, l'accès au Site, temporairement ou définitivement. Le Site pourra ne pas accessible pour des raisons de maintenance et des raisons indépendamment de la volonté du Site, notamment :
  -  Interruption des services d'électricité ou de télécommunication
  -  Défaillance ou dysfonctionnements du réseau Internet
L'Utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites de l'Internet, et ne pas tenir le Site pour responsable de tout dommage direct ou indirect, y compris les pertes de profits, de clientèle, de données ou toute autre perte.

6  Résiliation

Le Site se réserve le droit de mettre fin à tout ou partie du droit d'accès au Site de l’Utilisateur, et ce pour tout motif notamment  la constatation de la violation des Conditions Générales d'Utilisation.

7  Propreté intellectuelle

Le Site, son contenu, son catalogue, ses textes illustrations, ses photographies et images sont la propriété de Fabricant-fournisseur.com et/ou de tiers contractuellement liés à Fabricant-fournisseur.com, titulaires des droits de propriété intellectuelle du Site. Il est interdit de copier et/ou de télécharger tout ou partie du Site, de son contenu, de son catalogue, de ses textes illustrations, de ses photographies et images.

Fabricant-fournisseur.com confère à l'Utilisateur un droit d'usage privé, personnel et non exclusif, sur le contenu du Site. Ce droit d'usage comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est donc interdite.

8  Litiges

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont régies et interprétées conformément au droit français. Le Tribunal de commerce de Paris aura compétence expresse pour se prononcer sur tous les litiges entre les Parties.


Copyright © 2007-2009 Fabricant-fournisseur.com. Tous droits réservés. CGU - Mentions Légales